Académie Youso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Youso

Un forum simpa, mais qui est en manque de membres. L'histoire est basé sur la haute technologie et la magie donné autrefois par 10 Maîtres ... Une histoire très interressante ! Venez EN VITESSE vous inscrire. Et passer de bonne fête !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le commencement !

Aller en bas 
+3
Syric Mitewa
Yamato no Orochi
Seika Hakuhatsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Syric Mitewa
Crépuscule d'argent
Syric Mitewa


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:31

*Je sens que ça va être long...*
"Mettons les choses au clair."

Syric s'arrêta un moment, respira un coup puis reprit.
"Syric Mitewa.Pas de formalités, je les ai en horreur."
En français, chargez, en jout, feu!Bref, le jeune homme en avait plein la tête des formules de politesse, et ça se voyait!
Revenir en haut Aller en bas
Asusa Hyro
Ptit(e) nouveau(velle)
Asusa Hyro


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : on ce le demande!!!!
Emploi/loisirs : ////
Date d'inscription : 02/12/2007

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 13:47

Asusa qui n'avait pas l'habitude de voir tant de monde essailla de tout suivre.

-Moi je dessine souvent!! Chez moi? euh...

la jeune fille chercha desesperement un moyen d'annoncer calmement qu'elle était partie de chez elle tres tot et qu'elle avait vecu presque tout sa vie dans une foret.

-En faite je n'est pas de chez moi!!! je vivait un peu partout!!

une nouvelle fille arriva.

-Moi c'est Asusa!

La jeune fille etait un peu desorientée par tout ce monde alors instinctivement elle ce recrocha a la personne qu'elle avait le plus vu.
Elle attrapa le bras de Syric et si accrocha comme a une bouée le temps que sa crise passe. car elle était aussiun peu clostrophobe!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Narita
Belle déesse du vent
Ashura Narita


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans un pays encore à découvrir^___^
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 30/01/2008

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 16:44

Ashura regarda la réaction des deux autres. Ils paraissaient assez mécontents. Ashura les regarda un peu étonnée.

*Est-ce que c'est moi qui provoque une telle réaction? J'étais pourtant polie? A moins que je ne les ennuient?*

C'étaient une des raisons pourquoi Ashura n'aimait pas la compagnie. Elle était imprévisible. Mais Ashura ne se laissa pas abattre.

- Excusez-moi, je n'avais nul envie de vous déranger. En fait je ne pensais pas à mal.

*Quelles vont être leur réactions maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Asusa Hyro
Ptit(e) nouveau(velle)
Asusa Hyro


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : on ce le demande!!!!
Emploi/loisirs : ////
Date d'inscription : 02/12/2007

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 17:36

Asusa ce sentit un peu visée!!

-non tu ne me derange pas et vous?

Demanda t elle aux autres. Puis elle chuchota a Syric;

-désolée je peus juste rester comme ça encore un peu c'est un service que je te demande je n'aime pas etre enfermée!!
(nan je cherche pas une excuse!!)

la jeune fille sourit au autres et dit a Ashura:

-tu as qu'elle age? si c'est pas indicscret?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Narita
Belle déesse du vent
Ashura Narita


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans un pays encore à découvrir^___^
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 30/01/2008

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:33

Ashura était décontennancée. Elle avait peut-être parut un peu trop brute. Ce n'était pas ses intentions, mais elle n'a jamais été douée pour les conversations. La jeune fille qui se cramponait au bras du garçon semblait avoir un problème.

* Elle semble avoir du mal à respirer.*

Ashura recula et laissa un espace plus vaste. Ensuite lorsque la jeune fille lui posa une question elle lui répondit plus doux pour ne pas l'effrayer d'avantage.

- J'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure
Ptit(e) nouveau(velle)
Takeshi Kisure


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/01/2008

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Fév - 23:26

Takeshi n'eut pas le temps de suivre toute la scene qu'elle se retrouvait en pleine conversation étrange.

"Je crois qu'on s'embrouille là!"

Takeshi vit Asusa se cramponner au bras de Syric, elle n'avait pas l'air dans son assiette. Mais comme la discution reprennait Takeshi continua la conversation.

"17 ans? Il soit pas si loin que ça mes 17 ans mais...ça fait bizare."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyrock.com
Ashura Narita
Belle déesse du vent
Ashura Narita


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans un pays encore à découvrir^___^
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 30/01/2008

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:10

Ashura ne comprenait pas également la situation. Ainsi essaya t'elle de paraître plus douce en souriant légèrement. Mais comme Ashura était plutôt nulle en matière de sourire, celà paraîssait un peu bête.

- Pardon, Kisure, mais qu'est-ce qui est bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Asusa Hyro
Ptit(e) nouveau(velle)
Asusa Hyro


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : on ce le demande!!!!
Emploi/loisirs : ////
Date d'inscription : 02/12/2007

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév - 13:35

Asusa sentait que la conversation lui echapait un peu.

-je dois etre la plus jeune ici!!

rigola t elle nerveusement puis comme les filles lui avaient fait un peu d'espace elle ce sentit deja mieux.
Elle leur sourit gentiment.


-ton age est bizard?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure
Ptit(e) nouveau(velle)
Takeshi Kisure


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/01/2008

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév - 16:34

-Non je veux dire que tu me paraît plus grande que ton âge et que même sans ça, je n'ai plus l'habitude d'être avec des gens plus jeune alors ça me fait bizarre...

Takeshi voyait que Asusa n'avait pas été très a l'aise. Elle essaya donc de remettre la conversation dans l'ordre histoire de remmetre tout le monde a l'aise.

-Dit moi Syric, tu n'es pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyrock.com
Asusa Hyro
Ptit(e) nouveau(velle)
Asusa Hyro


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : on ce le demande!!!!
Emploi/loisirs : ////
Date d'inscription : 02/12/2007

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:00

-Ah bon merci alors!!!

Asusa sourit a la jeune fille.

-On ma toujour dit que je fesait plus jeune!!!


Asusa ce sentait de mieux en mieux et plus a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Narita
Belle déesse du vent
Ashura Narita


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : dans un pays encore à découvrir^___^
Emploi/loisirs : musique
Date d'inscription : 30/01/2008

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév - 19:38

- Oui je suis très grande pour mon âge et beaucoup de gens se trompent pour celà. Mais quels sont donc vos âges?

Ashura se demandait surtout quelle âge Asusa avait car elle faisait effectivement très jeune. Elle regarda aussi le jeune homme qui se tenait avec elles. Depuis son arrivée, il n'avait dit que quelque phrases.
Elle ne savait pas comment tenir la conversation, mais Takeshi et Asusa semblait être plus douées qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asusa Hyro
Ptit(e) nouveau(velle)
Asusa Hyro


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : on ce le demande!!!!
Emploi/loisirs : ////
Date d'inscription : 02/12/2007

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 13:29

-J'ai autour de quinze ans!!

La jeune fille rougit un peu elle n'allait pas leurs dire qu'elle ne se souvenait pas de sa sate exacte de naissance.
Puis elle sourit aux autres.
Asusa essaillait de paraitre concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato no Orochi
Dieu du bois
Yamato no Orochi


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : par ici.....ou par la
Date d'inscription : 14/11/2007

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:21

*Tain je craque...*
Yamato se leva,passa devant un attroupement d'élèves,et continua sa route vers la porte d'entrée,pressant le pas a certains moments...Une fois sortit,il s'adossa a un mur,et commença a respirer,comme si il eut été confronté a un sport extreme...
Des personnes rentraient,d'autres sortaient,mais aucune ne prêtait attention a ce jeune homme au cheuveux noirs,qui restait planté là,devant la porte,comme si il attendait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure
Ptit(e) nouveau(velle)
Takeshi Kisure


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/01/2008

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:35

-Moi j'ai 19 ans...

Takeshi vit cet homme, qui l'intriguait depuis son entré dans la pièce sortir. Cet homme au long cheveux noir...

-Excusez moi...je reviens.

Takeshi abandonna quelques instant ces compagnons, pour ce dirigée a son tour vers la sortie. Lorsqu'elle eût passée le seuil de la porte elle vit cet homme de nouveau, adossé au mur. Pourquoi cet homme l'intriguait, elle l'ignorait, tout comme elle ignorait quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyrock.com
Yamato no Orochi
Dieu du bois
Yamato no Orochi


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : par ici.....ou par la
Date d'inscription : 14/11/2007

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:07

"_Bonjour...? Yamato...Trop de bruit ici,je préfere bavarder ailleurs...Oh mais j'en oublie les formules de politesses...Je ne connais pas ton nom"

Pourtant Yamato avait parlé a cette jeune fille comme si il la connaissait...Il ne comprenait pas bien,durant toute la fête,il s'était sentit épié,et maintenant qu'il avait cette jeune fille en face,il lui semblait que c'était elle qui l'épiait...
La jeune fille était dans un mutisme confondant...

"_Eh bien,dit quelque chose!Je fais quand meme pas peur si? Ton nom par exemple...J'aimerais bien le connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure
Ptit(e) nouveau(velle)
Takeshi Kisure


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/01/2008

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:18

C'était vrai Takeshi restait là, sans réponse...

-Euh oui excuse moi...moi c'est Takeshi, Yamato c'est celà? Et non, vous ne faites pas peur, ne vous inquiété pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyrock.com
Yamato no Orochi
Dieu du bois
Yamato no Orochi


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : par ici.....ou par la
Date d'inscription : 14/11/2007

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:37

"_Tres bien..Takeshi...Je disais donc qu'il était preferable de bavarder a l'abri des oreilles indiscretes,loin du bruit de la fête...Que dirais tu de poursuivre cette discution ailleurs que devant la porte,mais plutot...Yamato semblait réfléchir... Dans une salle de cours?...Alors qu'en dit tu?"

Yamato attendait la réponse de la jeune fille avec impatience...Il avait quelques questions a lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Kisure
Ptit(e) nouveau(velle)
Takeshi Kisure


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/01/2008

Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 20:41

-Et bien si vous le souhaiter, cela ne me derange en rien!

Takeshi voyait d'après son attitude, qu'il n'aimait pas le bruit...mais ça facon de parler restait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ox-play-xO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le commencement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement !   Le commencement ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Youso :: Rez de chaussé :: La salle de fête :: Bal de noel-
Sauter vers: