Académie Youso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Youso

Un forum simpa, mais qui est en manque de membres. L'histoire est basé sur la haute technologie et la magie donné autrefois par 10 Maîtres ... Une histoire très interressante ! Venez EN VITESSE vous inscrire. Et passer de bonne fête !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yamato no orochi [Valider]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato no Orochi
Dieu du bois
Yamato no Orochi


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : par ici.....ou par la
Date d'inscription : 14/11/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedMer 14 Nov - 21:07

Nom: No Orochi

Prénom:Yamata
Age [Entre 11 à 40 ans, mais éviter trop jeune ou trop vieux]:16ans
Famille:Yamata est orignaire de Kyoto,ses parents,sa soeur jumelle ont été assassiné par des teroristes,qui se sont trompé de voiture,croyant faire sauter avec eux un représentant politique.

Description physique [Minimum de 5 lignes]:Yamata a les cheuveux noirs,lui arrivant jusqu'aux fessiers,les yeux gris/jaune,la peau blanchatre,a trois percing sur loreille droite,porte une bague surmonté du kanjin du zéro,le néant total;d'une musculature peut aparente,il peut cepandant soulever un adversaire deux fois plus lourd que lui,il a des boucles d'oreilles en métal.Etant plusjeunes,il a pratiqué intenément la gymnastique,ce qui l'a rendu tres souple,a la limite du serpent.Sa langue est capaple de s'alonger presque a l'infini.
Il est vétu d'une tunique noir.


Caractère [Mininum de 5 lignes]:Tres paresseux,il n'est pas rare de le voir dormir,meme pendant les combats......Tres peu suceptible,il ne s'offusque pas de se faire traiter e toutes sortes de chose......Si il y a quelque chose qu'il n'admet pas, c'est que l'on joue avec ses sentiments.>< Twisted Evil bien que toujours en train de dormir plus ou moins,si un combat l'interesse,ou bien qu'il est énérvé,ou encore que quoi que se soit l'interesse(jeune fille ou autre)alors tout a coup,il est tres révéillé....Un rien pervers sur les bords,un petit coup d'oeil dans les bain des filles ne le dérangerait pas ^^

Histoire [Minimum de 7 lignes]:
Né a Kyoto,Yamata avait une vie pour ainsi dire parfaite.Une mere aimante,un pere riche et pas souvent lapour le gronder,un parfait punching ball qui était sa soeur une petite soeur qu'il chérissait.
Il était premier de sa classe,chouchou de tous ses profs,et attirait les filles comme des mouches...bref,comme dit plushaut,une vie parfaite...
Il n'y aurait pas d'histoire si il n'y avait rien de tragique...
Un jour que ses parents voulaient aller fairent des courses,la petite soeurfailli criser pour les accompagné.
Yamata resta donc seul chez lui.Au bout de quelques heures,notre maitre ès sieste commença a s'inquiéter...en effet,bien que sachant sa mere championne du monde de passage et repassage dans les rayons des supermarchés, ce n'étai pas normal de mettre plus de six heures pour faire un vingtaine de rayons...Il appella donc la police qui lui dit qu'ils allait envoyer une équipe sur place,ce qui rassura un peu
Yamata...Seulement,la police n'avait pas préciser sur quelle place...Une demi heure plus tard,on toqua chez lui...Des hommes bizzares entrerent et lui dire que des quamikazes avait fais sauter la voiture de ses parents...puis ils lui demanderent si il voulait devenir plus forts, afin de pouvoir venger sa famille...Sur le coup,Yamata répondit
"Oui je veux venir avec vous"Leshommes bizzards lui promirent qu'il aurait un nouveau chez lui,bien mieux que l'ancien et quand il demanda ce qui adviendrait de la fortune familiale,lui répondirent qu'il en disposerait a sa guise...
Pouvoir/Réincarnation de [Pas trop de pouvoirs et pas des idiots. Pour les réincarnation marquer juste le nom de la personne.]:
Réincarnaion de Hayashi Takigi
Pouvoir: devenir invisible pendant une petite demi-heure


Code: Valider par Seika


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hakuhatsu
Admin fondat' & Déesse du Feu
Seika Hakuhatsu


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedMer 14 Nov - 23:20

Bon là, tu as un pouvoir de trop mais je laisse passer. Une présentation parfaite. ^^, bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
Comme je suis une fan de Naruto, je connais Orochimaru, mais il me fait grave flipé ... héhé. Tu peut commencer à rp et:

VALIDER


Ah ! non, tu n'as pas mis le code. Il est dans le règlement. Il ne te reste que sa. Je t'aurait bien valider mais sans le code ... Et les autres membres, ne lui dite pas ! S'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyouso.1fr1.net
Dabula Inferno
Membre disparu .....
Dabula Inferno


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : aux enfers avec les démons
Emploi/loisirs : massacrer les autres
Date d'inscription : 01/11/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 0:22

ya ke koukou allez va chercher le petit code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hakuhatsu
Admin fondat' & Déesse du Feu
Seika Hakuhatsu


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedJeu 15 Nov - 21:31

Ouais, s'il te plait. Déjà que j'suis vraiment contente d'avoir un nouveau membres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyouso.1fr1.net
Yamato no Orochi
Dieu du bois
Yamato no Orochi


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : par ici.....ou par la
Date d'inscription : 14/11/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedSam 17 Nov - 18:27

oui je sais que faut que je mette un code mais en faite je voi pa tellement ou il est^^


tinquiet pa si jai mi orochimaru en vava sa veu pa dire ke je vais me commporter en sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Ishimaru
.°† Goddess of the Earth !†°.
Saeko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : entrele ciel et la terre !!!
Emploi/loisirs : Déesse de la terre
Date d'inscription : 02/11/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedSam 17 Nov - 18:41

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato no Orochi
Dieu du bois
Yamato no Orochi


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : par ici.....ou par la
Date d'inscription : 14/11/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedSam 17 Nov - 18:44

merki mé sa répon pa a ma kestion: on trouve ou le code???
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hananatsu
Dieu de la neige
Akane Hananatsu


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Soit avec Hina, soit mort...
Emploi/loisirs : Maître de la neige.
Date d'inscription : 31/10/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedSam 17 Nov - 18:49

Dans le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato no Orochi
Dieu du bois
Yamato no Orochi


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : par ici.....ou par la
Date d'inscription : 14/11/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedSam 17 Nov - 18:57

moui mé non ya marké :
Citation :
8/ Le code est : Trop la flem de le dire ..........Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hananatsu
Dieu de la neige
Akane Hananatsu


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Soit avec Hina, soit mort...
Emploi/loisirs : Maître de la neige.
Date d'inscription : 31/10/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:00

Se que tu viens de montrer et se que tu dois copier/coller dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato no Orochi
Dieu du bois
Yamato no Orochi


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : par ici.....ou par la
Date d'inscription : 14/11/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:02

a ok merki

*copie,colle*


et vala!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hakuhatsu
Admin fondat' & Déesse du Feu
Seika Hakuhatsu


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_minipostedDim 18 Nov - 12:54

Yataa ! Super ! Présentation perfect !
! VALIDER !


Re bienvenue Yamato ! Puis j'espre pas te voir en sadique man, mdr. Bon voilà, tu peux commencer à rp ! Je peux vérrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyouso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yamato no orochi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Yamato no orochi [Valider]   Yamato no orochi [Valider] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato no orochi [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Youso :: Les présentations :: Les présentations des garçons-
Sauter vers: