Académie Youso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Youso

Un forum simpa, mais qui est en manque de membres. L'histoire est basé sur la haute technologie et la magie donné autrefois par 10 Maîtres ... Une histoire très interressante ! Venez EN VITESSE vous inscrire. Et passer de bonne fête !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saishiro Kojiro
Dieu du metal
Saishiro Kojiro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Quelque part par ici.....ou par là
Emploi/loisirs : Réicarnation du Maitre du métal *non je veux pas*.....*BAAAAAF*
Date d'inscription : 05/11/2007

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minipostedMar 6 Nov - 13:26

Au détour d'une petite ruelle assez éroite vous vous trouvez devant un petit batiment avec l'enseigne: ~°KOJIRO NO TOUKEN: armes sur mesures°~. Assez surprenant certes mais vous saviez que cette boutique existe et qu'elle était tenue par la réincarnation d'un des 10 Maitres même si lui même le niait et le reniait. Passé la porte, un cloche resonne. Un jeune au cheveux rouge sang sort de l'arrière boutique et vous acceuil.


Description Forge
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hakuhatsu
Admin fondat' & Déesse du Feu
Seika Hakuhatsu


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:41

Seika entra dans la boutique et le son de la cloche retentit. Nulement surprise, par l'ambiance rustique et ancienne, la déesse s'avança vers le jeune métalier. Voyant que c'était le jeune homme qu'elle avait guider il y a peu de temps elle lui offra un léger sourire.

"_ Bonjours. As tu des dagues à me montrer ? "

Dit elle directement, n'aimant pas déjà beaucoup parler ... Seika allait la plus part du temsp directement au but, sans chercher a tourner autour ou même penser que parfois cela pouvais faire du mal à une personne. Saishiro se leva ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyouso.1fr1.net
Saishiro Kojiro
Dieu du metal
Saishiro Kojiro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Quelque part par ici.....ou par là
Emploi/loisirs : Réicarnation du Maitre du métal *non je veux pas*.....*BAAAAAF*
Date d'inscription : 05/11/2007

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minipostedMar 6 Nov - 17:35

____Le jeune garçon au yeux d'un bleu des plus profonds la regardait lorsqu'elle lui fit sa demande. Il regarda notament ses poignet calculant mentalement ses mesures.
*Des dagues hein? Voyons ce que je peux lui faire*

- J'ai un très large choix d'armes et notament de dague du fait que je ne fais que du sur-mesure. Pour commencer je peux te proposer 3 types de lames différentes:

Les Lames Crantées
Spoiler:
Les Lames Equilibrées
Spoiler:

Les Lames Simples
Spoiler:
Il parait évident que le type de lame dépendra de l'utilisation qui en sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hakuhatsu
Admin fondat' & Déesse du Feu
Seika Hakuhatsu


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minipostedMar 6 Nov - 18:30

Seika prit les armes une par une des détaillant pendant un laps de temps puis les reposa, une fois que c'était ait, son choix était évident.

"_ Peux tu me montrer les dagues avec les lames équilibrés ? "

Une fois la question finis, Saishiro commença a lui montrer pas ma de dague, toute aussi belle les une que les autres. Même si certain, le manche était simple, on voyait clairement pour Seika que les lames était de très bonne qualité, qu'on ne pouvait pas les trouver autres par que si Saishiro les fabriquait. Seika choisit une dague à lame équilibré avec un rubis incrusté dans le manche. La déesse du feu prit son ancienne dague qui se trouvait sur sur s acuisse, retenus pas la jaretière qu'elle portait. Elle la mis sur une des tables. Mais entre les deux moment, le bracelet rougeatre que lui avait offer Saishiro scintillait à la lumière du jour, remettant correctement sa mini jupe, Seika lui demanda quelque kunai et shuriken. Même si elle n'en n'utiliser que rarement, Seika se dit que par moment, cela pouvait être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyouso.1fr1.net
Saishiro Kojiro
Dieu du metal
Saishiro Kojiro


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Quelque part par ici.....ou par là
Emploi/loisirs : Réicarnation du Maitre du métal *non je veux pas*.....*BAAAAAF*
Date d'inscription : 05/11/2007

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minipostedMer 21 Nov - 20:14

Un reflet rougeâtre vint alors se déposer sur le visage du jeune forgeron tandis que Seika remettait correctement sa mini-jupe. Un sourire effleura alors son visage chauffer par le travaille à la forge. Quant à savoir à quoi il souriait.....

Saishiro lui montra alors les kunais et les shurikens qui avait. C'était, pour sûre, de la très bonne qualité. A vrai, il ne devait pas exister sur cette de meilleur artisant que Saishiro pour la simple et bonne raison que, n'importe ce qu'il en dise, le Dieu du métal s'était réincarné en lui.


- Je vois que tu porte mon présent? Sa me fait très plaisir. C'est toujours un bonheur pour un artisant de savoir son oeuvre apprécié. Ce bracelet te va très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Hakuhatsu
Admin fondat' & Déesse du Feu
Seika Hakuhatsu


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minipostedMer 21 Nov - 20:45

Seika remettait la dague au même endroit que l'ancienne. Elle prit quelques kunai et shuriken qu'elle mit dans une pochette qu'elle prit à la main. Elle lui sourit en entendant la phrase qu'il prononça, c'était plutôt rare qu'elle sourit, surtout à un homme qu'elle ne connaissait pas depuis longtemps.

"_ C'est à moi de te remercier, il est vraiment très beau. "

Seika alla au bord de la fênetre et regarda Saishiro travailler. Elle n'avait plus besoin de quoi que ce soit en armeri, mais elle n'avait rien à faire de spéciale aussi. Un quart d'heure plus tard, le portable de la demoiselle sonna. Le portable ne mesurait cinq centimètres et ne pesait même pas vingt gramme, elle regarda l'écran, et décrocha. Elle parla quelque minutes avec des mots simple comme oui et non. Même pas trois minutes plus tard, elle racrocha et la rangea et continua de regarder Seishiro travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyouso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Youso :: La ville :: Les boutiques :: Kojiro no Touken-
Sauter vers: