Académie Youso

Un forum simpa, mais qui est en manque de membres. L'histoire est basé sur la haute technologie et la magie donné autrefois par 10 Maîtres ... Une histoire très interressante ! Venez EN VITESSE vous inscrire. Et passer de bonne fête !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kana Machi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Machi
Ptit(e) nouveau(velle)
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Kana Machi   Mar 26 Fév - 12:01

Nom: Kana

Prénom: Machi
Age [Entre 11 et 19 ans]: 14 ans
Famille: Une mère folle et hystérique

Description physique [Minimum de 5 lignes]: Machi possède un corps frêle et fin mais aussi un visage encore enfantin: rond, aux yeux rouges sang ainsi que de courts cheveux argentés. Sa peau est couleur albâtre, car elle ne supporte pas trop le soleil. Elle ne possède par encore ses formes d'adolescente mais se contente plus ou moins bien de son petit corps de jeune fille. Elle possède déjà son propre style, que ce soit dans ses vêtements ou encore dans ses effets; elle fait quelques garçon manqué mais ne rechigne pas vraiment à porter des robes. Les couleurs qu'elle porte sont: du rouge sombre, assortis à la couleur de ses yeux, du noir, afin de contraster avec la couleurs de ses peau et de ses cheveux, mais aussi du blanc pour l'effet inverse.
Caractère [Minimum de 5 lignes]: Machi est, du premier abord, plutôt indifférente ... elle est cependant très affective, mais seulement avec des proches qu'elle aura sélectionné avec soin. Elle a beau être affective, elle ne deviendra jamais capricieuse pour autant. Machi est aussi possessive et supportera plutôt mal que ses ami(e)s l'abandonnent pour vaquer a d'autres occupations, cependant, elle déteste montrer ses sentiments et se taira. C'est aussi pour cela que certains murmurent qu'elle ne serait qu'une coquille vide, sans amour, sans humour ... sans vie. Machi a beau ne pas les écouter, elle ne peut s'empêcher de s'isoler, parfois, afin de verser quelques larmes. Et dans ses cas là, elle ne supporte pas qu'on la voit dans cet état et pourrait même devenir violente, même si cela n'est, jusqu'à présent jamais arrivé.

Histoire [Minimum de 7 lignes]: Machi est née dans une famille de riche avec un père aimant, doux et serviable mais aussi avec une mère devenue totalement hystérique depuis sa naissance. Donc, son père, grand chercheur, ne put plus l'approcher, ce qui créa un grand vide dans l'esprit de Machi, tout au long de sa croissance. Son père se suicida donc, malheureux de cette naissance qui fit qu'il ne put approcher ni sa femme, ni sa fille. Sa mère devint donc insupportable, portant la faute sur Machi qui ne put qu'endurer. Machi devint donc docile et serviable. Un jour, l'un des servant de sa mère l'aida à s'enfuir de cette situation infernale, et Machi fut donc déshéritée. Machi fut trouvée,un jour par le plus grand des hasard, alors qu'elle errait dans les rues, affamée, par un jeune homme qui, attendri par la jeune fille lui avait offert le gite et le logis. Depuis, ils devinrent inséparables mais Machi devint aussi, de jour en jour indifférente au monde qui l'entourait, et s'enfermait souvent dans la chambre qui lui avait été attribuée. Elle tient désespérément au jeune homme et ne souhaiterait en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose. Pour lui faire plaisir, et surtout pour la sortir de cet état " léthargique " le jeune homme décida donc de l'emmener à l'Académie. " Pour que tu change d'air " lui avait-il soufflé.

Pouvoir/Réincarnation de [Pas trop de pouvoirs et pas des idiots. Pour les réincarnation marquer juste le nom de la personne.]: Machi ne contrôle pas du tout son pouvoir, bien que très forte psychiquement. Son pouvoir étant de pouvoir faire apparaitre quelques flocons de neige qui lui procurent l'apaisement de son âme.
Autres: Elle vit dans la crainte que son infernale de mère vienne l'arracher à son nouveau logis et à sa nouvelle compagnie.
Code: Trop la flem de le dire ..........Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kana Machi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana s'absentera... mais reviendra !
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» Kana, vient par là ?
» Kana Atsuki [Serdy]
» La galerie de Kana'Sucre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Youso :: Les présentations :: Présentation des filles-
Sauter vers: