Académie Youso

Un forum simpa, mais qui est en manque de membres. L'histoire est basé sur la haute technologie et la magie donné autrefois par 10 Maîtres ... Une histoire très interressante ! Venez EN VITESSE vous inscrire. Et passer de bonne fête !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hitomi Nakayama

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Nakayama
Ptit(e) nouveau(velle)
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Quelques part dans l'academie.
Emploi/loisirs : Etuditante de l'academie Youso.
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Hitomi Nakayama   Dim 24 Fév - 22:57

Code:
Nom: Nakayama
Prénom:
Hitomi
Age [Entre 11 et 19 ans]: seize ans et demie.

Famille: Hitomi vient d'une famille de quatre enfant. Ses parents sont décédés quand elle était relativement jeune. Sa famille est composée de son frère aîné (27 ans) Asato, de son autre petit frère de dix ans qui s'appelle Shotaro, et la dernière Mizuki qui a sept ans.
Asato: il a 27 ans, et a un temperament aussi explosif que sa soeur, sévère, il ne laisse rien au hasard. Il est grand, et à de sompteux cheveux noirs un peu long, et des yeux clairs.
Shotaro: c'est un garnement de dix qui se met à pleurer dés qu'il lui arrive quelque chose de grave, en géneral il récolte ce qu'il a semé. Il aime se faire réconforter par sa soeur. Il est blond vénitien et des yeux noirs.
Mizuki:
la petite dernière qui a 7 ans. Douce et calme, elle ne s'énerve que quand on la pousse à bout. Elle adore les poupées, ainsi que sa soeur. Passe son temps à se chamiller avec Shotaro. Elle est albinos.


Description physique [Minimum de 5 lignes]:
Taille: 1,73 mètre.
Poids: inconnue (c'est un secret!)
Hitomi possède une longue chevelure lui tombant à la taille voletant dans l'air, d'une couleur qui peut varier, mais la plupart du temps elle est chatain. Ses yeux argentés donnent l'impression de transpercer d'une violente lame ceux qui les croisent. Son visage à des traits fins, lui donnant toujours l'air d'une jeune fille charmante et souriante. Enfin, elle a un corps d'une femme, et des formes assez épanouis (elle ce qu'il faut, voir plus, là où il faut). De longues jambes, et enfin une peau pâle mettant ses yeux en valeur. Elle est d'une très grande beauté pour son âge. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier.

Caractère [Minimum de 5 lignes]:
Hitomi aborde toujours un air paisible et joyeux, souriante elle est trés sociable. Toutefois, elle est doté d'un fort caractère et est aussi imprévisible que le temps. Elle aime se battre ce qui est rare chez une fille. Altruiste, elle aide les autres quand il lui demande. Malheureusement, jalousé pour sa beauté, elle a du mal à se faire des amis filles. Son fort tempérament parfois lunatique n'aide pas, mais elle peut être aussi très ironique. Hitomi est plutôt maladroite, il lui arrive souvent de rentrer dans les gens quand elle court... Son frêre l'a entraîné au combat depuis son enfance, et elle aime prouver que les filles peuvent être plus forte que les garçons. Hitomi est un peu garçon manqué, et ne se rend pas totalement compte qu'elle pourrait être mieux.

Histoire [Minimum de 7 lignes]:

Hitomi fait partit d'une famille de quatre enfants, et ses parents sont morts mystérieusement quand elle avait onze ans. C'est alors son grand frère, Asato qui a prit le rôle de ses parents, calme et posé, il cache cependant comme sa soeur, des colères démentes. Asato a élevé ses frères et soeurs avec sévérité, ce qui n'a jamais put empêché Hitomi de lui désobéir quand elle le souhaitait. Son frère étant majeur, il s'est démené pour pouvoir trouver un logement pour sa famille. C'est donc avec la peine et le foyer chaleureux que Hitomi a grandit, jusqu'elle apprenne qu'elle faisait partit des élus qui avaient la chance d'accéder à l'académie. Enjoue, mais attristé, elle a quitté sa petite famille pour rejoindre l'académie. Voulant élucider la mort de ses parents...

Pouvoir/Réincarnation de [Pas trop de pouvoirs et pas des idiots. Pour les réincarnation marquer juste le nom de la personne.]: Réincarnation: Riku Mokuton celui de la terre (Femme).
Pouvoir: Hitomi à la possibilité de faire apparaître deux petits animeaux étranges qu'elle a appelé Haru et Yuki. Ils peuvent combattre pour elle, elle les adore.
Autres: Hitomi possede un katana de 1,27. Relativement vieux, et offert par son frère.
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-fantasy.forum-actif.net/index.htm
 
Hitomi Nakayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi)
» Hitomi, parfois Akemi
» League of Legend
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-
» Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Youso :: Les présentations :: Présentation des filles-
Sauter vers: