Académie Youso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Youso

Un forum simpa, mais qui est en manque de membres. L'histoire est basé sur la haute technologie et la magie donné autrefois par 10 Maîtres ... Une histoire très interressante ! Venez EN VITESSE vous inscrire. Et passer de bonne fête !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Angie Harvey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Harvey
Professeur de feu et des ténebres
Angie Harvey


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : DP
Date d'inscription : 18/01/2008

Angie Harvey Empty
MessageSujet: Angie Harvey   Angie Harvey Icon_minipostedDim 20 Jan - 0:23

Nom: Harvey

Prénom: Angie

Age : 24 ans

Famille: 2 parents (Mike & Holy Harvey), 1 fiancé (Light)

Description physique [Minimum de 5 lignes]:
Angie est une jeune femme à la silouhette fine et élancée. Un rien négligée, elle préfère laisser ses longs cheveux noirs retomber en vrac ses épaules. Sa chevelure rebelle encadre ses grands yeux sombres. La plupart du temps, son regard semble indifférents à tout ce qui l'entoure. De même, son visage semble marqué par un profond ennui, comme si le monde entier la "saoulait" profondement...
Enfin, Angie est une jeune femme à l'aspect négligé. Porter un uniforme ? Un tailleur ? Hors de question !! Elle prend tout ce qui lui passe sous la main du moment que ça ressemble de près ou de loin à un vêtement. Elle ne porte donc que des vêtements simples dans lequel elle se sent à l'aise.

Caractère [Mininum de 5 lignes]:
Angie peut appraître comme particulièrement difficile à vivre. Etant d'un naturel impulsif : elle n'hésite pas à donner de la voix ou jouer des poings quand la situation l'exige (ou pas) . Ce trait de caractère est donc souvent pour elle une abondante source de problèmes....
C'est une femme bien plus indulgente envers elle-même qu'avec autri. En effet, n'étant pas dôtée d'une très grande patience, elle perd souvent son sang froid quand elle rencontre de fortes têtes. Grande adepte de la mauvaise foi, elle déteste particulièrement qu'on la contredise... en particulier quand elle a tords! Cependant, quand son mauvais caractère ne se manifeste pas, Angie peut être d'une compagnie agréable. Grande fêtarde dans l'âme, ses yeux pétilles de malices dès qu'elle trouve un nouveau moyen de se distraire. Elle est et sera toujours partante pour participer à un coups foireux. Elle se montre néanmoins beaucoup moins enjouée quand il s'agit de son travail : dans ces cas-là, elle affiche sans complexe un air blasé.

Histoire [Minimum de 7 lignes]:
Accoudée à son bureau, Angie Harvey regardait fixement par la fenêtre. Le froid se faisait de plus en plus intense ces derniers-jours, la saison des neiges serait sans doute là dans quelques jours. La jeune femme resta quelques minutes ainsi, parfaitement immobile, comme si elle guettait avec attention l'arrivée des premiers flocons. Des souvenirs se volettaient dans sa tête comme une miriade de papillons en été. Des brides de son enfance lui revenait à l'esprit, laissant la jeune femme se noyer dans une vague de nostalgie. Quand Angie parvint enfin à sortir de sa lethargie, Elle attrappa une plume et une feuille de papier vierge. Avec une certaine application, elle commença à rédiger sa lettre :

Hello Light !
Tu ne le croiras peut-être pas mais, comme promis, j'ai réussi à rester à mon poste de professeur sans me mettre tous mes collègues à dos... et surtout sans me faire virer ! Impressionnant, n'est-ce pas ? Finalement, on dirait bien que j'arrive un peu mieux à contrôler mon caractère de cochon...


Angie s'arrêta un instant pour réfléchir au contenu de sa lettre. Ce courrier était destiné à son fiancé, Light. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés ici même, à l'Académie Youso, il y a 8 ans. A l'époque, il n'était pour elle qu'un étudiant parmis les autres.... quelqu'un sans grande importance. Qui eut cru qu'en quelques mois ils deviendraient si proches ? Ces derniers années à l'académie avait été tout simplement magique...

Doucement, Angie se remit à écrire :

Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps, je repense beaucoup au passé... Tu te souviens quand on se retrouvait tous les deux le soir sur les toits ? On s'y retrouvait pratiquement tous les jours, qu'il vente ou qu'il pleuve ! Je me souviens même y être allé un jour de neige... on était quand même idiot à l'époque ! On voulait absolument se donner rendez-vous là-haut alors qu'on n'y faisait jamais rien de spécial... ou tout du moins rien qui nécessite absolument d'être sur le toit de l'académie ! C'est un souvenir parfaitement idiot, pourtant à chaque fois que j'y pense je me sens si mélancolique...

Angie se redressa sur sa chaise. Elle se demandait pourquoi elle lui parlait de ça. Cette lettre semblait sans importance mais une force irresistable la poussait à ne pas lâcher sa plume.

La seule chose que je regrette, c'est cette dispute avec Hannah... Quand j'y repense ça me rend toujours un peu triste... parce que je savais qu'à l'époque, tu m'en avais beaucoup voulu. Mais que veux-tu Light ? Je suis comme je suis... Je regrette de t'avoir fait de la peine, mais si c'était à refaire, je crois que je le referais. Cette fille n'était pas quelqu'un de bien et elle ne te méritait pas. Je sais bien que tu désapprouves quand je fais ça, mais je continue à penser qu'elle méritait que quelqu'un lui donne une petite correction. Par contre je pensais pas qu'elle savait aussi bien se défendre ! J'ai gardé un sacré ématome et quelques brûlures en plein visage pendant des semaines... pas du joli joli tout ça...

La jeune femme avait toujours eu du mal à se contrôle... si bien qu'elle se demandait comment elle avait pu finir professeur à l'Académie Youso !L'avenir reserve parfois tant de surprise...
Alors qu'elle continuait à écrire, Angie évoqua avec tendresse son premier flirt avec Light, leur fiançaille il y a 1 an et tous les projets qui s'y rattachaient. Ces 8 dernières années, elles les avaient vécus à fond, le temps s'était écoulé à toute vitesse.

Et toi ? J'espère que tu vas bien ! Si jamais je ne reçois pas de lettre de toi d'ici la fin de la semaine prochaine, je te promets de venir t'engueuler en personne !! Je suis sérieuse !

Ah au fait... Si jamais un jour tu veux passer à l'Académie, surtout n'hésites pas ! Contrairement à moi, Mlle Kiba est une femme tolérante. Je suis certaine qu'elle ne verra pas d'inconvéniant à ce qu'un ancien élève passe à Youso ! Dans tout les cas, tu me manques horriblement Light... j'aimerais tant qu'on se revoit...

Surtout prend soin de toi mon chéri,
Je t'embrasse,

- Angie -


Après avoir enfin terminé sa lettre, Angie la glissa dans un enveloppe. Elle l'enverrait sûrement plus tard dans la journée. Pour le moment elle avait un cours à assurer dans quelques minutes.

C'est ainsi qu'Angie tenta de mettre un instant de côté ses souvenirs, son passé, Light et tout ce qui lui tenait tant à coeur. Il falalit qu'elle ait les idées clairs pour endosser son rôle de professeur des éléments. Une nouvelle journée commençait.


Pouvoir/Réincarnation maîtrise du feu et des ténèbres

Métier:Professeur de feu et des ténèbres

Expérience: Gné ??

Code: VALDIER PAR SEIKA !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Seika Hakuhatsu
Admin fondat' & Déesse du Feu
Seika Hakuhatsu


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Angie Harvey Empty
MessageSujet: Re: Angie Harvey   Angie Harvey Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:23

MDR ! Superbe présentation, surtout l'histoire ! Et bien sur ... Je te valide ! Amuse toi bien ici ... Et ... et, ba rien XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyouso.1fr1.net
Angie Harvey
Professeur de feu et des ténebres
Angie Harvey


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : DP
Date d'inscription : 18/01/2008

Angie Harvey Empty
MessageSujet: Re: Angie Harvey   Angie Harvey Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:27

Merci !! ^-^ (Roh ça me stresse les message si court... d'un autre côté mon "merci" résume bien ce que je pense et je ne vois pas quoi dire d'autre...)

Euh... et bien... contente d'être parmis vous ! ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-palace.ifrance.com/
Seika Hakuhatsu
Admin fondat' & Déesse du Feu
Seika Hakuhatsu


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Angie Harvey Empty
MessageSujet: Re: Angie Harvey   Angie Harvey Icon_minipostedLun 21 Jan - 23:52

^^, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyouso.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angie Harvey Empty
MessageSujet: Re: Angie Harvey   Angie Harvey Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Youso :: Les présentations :: La présentation du personnels-
Sauter vers: