Académie Youso

Un forum simpa, mais qui est en manque de membres. L'histoire est basé sur la haute technologie et la magie donné autrefois par 10 Maîtres ... Une histoire très interressante ! Venez EN VITESSE vous inscrire. Et passer de bonne fête !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seika Hakuhatsu (Votre Admin fondatrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Hakuhatsu
Admin fondat' & Déesse du Feu
avatar

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Seika Hakuhatsu (Votre Admin fondatrice)   Mar 30 Oct - 18:23

Nom: Hakuhatsu
Prénom: Seika
Age [Entre 11 à 40 ans, mais éviter trop jeune ou trop vieux]: 16 ans
Famille: Sa mère est une américaine avec de long cheveux blond avec de beau yeux bleu azur, Chealey Haruhatsu, plus courament appeller Chealey Lewis, une chanteuse nationalement connue dans sa jeunesse et maintenat un écrivain connue au Japon et en Amérique. Son père, lui avait des cheveux de couleur noire au reflet bleu, des yeux onix et un regard en apparence froid et sans pitié mais en réalité doux et intentionner. Monsieur Fugaku Haruhatsu est né dans une famille vieille de 400 ans, et quelque élus avait un pouvoir surnaturel, en tout 13 personnes. Et enfin, son grand frère, yeux noirs, cheveux blond, il a du charisme et de l'inteligence, beau, il le prend en son avantage, il est en dernière année pour finir ses études et devenir un juriste.

Description physique [Minimum de 5 lignes]: Derrière ses beau yeux bleu vitreux et ses très long cheveux violatre, ce cache la réincarnation du Maître du feu, Taku Hi. Quand elle utilise ses pouvoirs, sa chevelure qui est bleu/violet passe carément au violet brillant. Doté d'un corps bien sculté, elle a des formes féminines où il le faux, ni pas assez si pas trop. Sa longue chevelure est coiffé en une tresse qui descend jusqu'en bas de ses fesses gambadées, deux mèche encadrent son visage avec en plus une franche. Seika porte un beret noire. La déscendente directe de Taku Hi est habillé d'une chemise en soie rose pastel avec par dessus un bustier rouge, de differente attache y s'y sont, comme sur sa mini jupe noire, sur un des côté y est fendus où l'on voit qu'elle porte des jarretière tout aussi noire. Ses longues jambes sont recouvert par de longue chaussettes. Une sorte de poitège proigné sont mis sur le haut des bras, ses deux protège poigné sont de même couleur que le bustier saud qu'il y a un disque blanc, comme le drapeau du japon. Son dos est recouvert d'une cape noire, deux légère dague y sont caché plus un pistolet, même si cela ne se voit pas la cape pèse une trentaine de kilos, cela lui permet de s'entrainer un peu tout les jours. Sa peau est un peu mate à cause de ses origine américaine et japonaise, une métissée.

Caractère [Mininum de 5 lignes]: D'un caractère doux et calme, elle n'aime pas trop parler. Seika reste parfois des heures seule dans une pièce sans rien faire, sans pourtant s'ennuyer. Mais même si c'était le cas, elle ne le montrerai pas, elle a trop de fiereté et d'estime pour elle. Même de son caractère un peu taciturne et mytérieux, elle sait rester chaleureuse et aimante envers quelqu'un. Au moment des combat, elle utilise sa colère, sa haine et son amour pour les autres pour combattre. A l'écoute de tous, elle est devenue la confidente de bien des gens, sans trahir leur secret et donnant de bons conseils. Par contre, elle ne donne pas sa confiance facilement et naïvement. Restant constament sur ses garde, même dans son someil. Après qu'elle est découvert ses dons, elle dut s'entrainer durement pour pouvoir les controler, en faire bon usage et ne pas se faire sumerger par lui. Seika a donc du courage et une force de combativiter et mental.

Histoire [Minimum de 7 lignes]: Née d'une mère amériquaine et d'un père japonais, Seika d'une beauté superieure au pure japonais. D'ailleur sa beauté a fait bien des envieux, rejeter par ses camarade, c'est une des raison de son manque de confiance pour son entourage. Comme son pre était un membre important d'une familme noble, elle doit normalement lui succeder à ses 20 ans, quand son père sera trop vieux pour bien diriger. Seika avait donc beaucoup de responsabilité sur ses frêles épaule. Mais elle ne voulait ni décevoir sa famille, ni fuir, elle accepta donc de le faire, laissant son grand frère faire sa vie comme bon lui semble. Mais ça, c'était avant que Seika sache pour ses pouvoirs et son devoir en tant que réincarnation de Taku Hi, un grand Maître du feu, qui a contribué a la création de l'univers. Seika continua de ne pas fuir et d'accepter sa destiner. Au collège, elle réussie a se faire un ami, un jeune homme plein de vie et d'entrain, peu à peu elle commençait a tomber amoureuse de lui sans s'en rendre compte. Elle l'aimait réellement mais elle savait qu'elle ne pouvait lui avouer car il était déjà fiancer a une riche héritière, sa meilleure amie, Cho Natsume. Elles s'étaient rencontré à leurs jeune enfance. Quand elle sut que le jeune homme allait partir, elle voulait lui avouer mais quand elle vit Cho et lui s'embrasser, elle courut loin et fallit se suisider si son grand frère n'était pas intervenue. Puis peu à peu Seika essaya de l'oublier, mais c'était dur, finalement elle integrea l'académie Youso, où elle apprendrait congretement à maitriser ses pouvoir et accomplir son destin.

Pouvoir/Réincarnation de [Pas trop de pouvoirs et pas des idiots. Pour les réincarnation marquer juste le nom de la personne.]: La réincarnation de Taku Hi (Feu)
Autres: /
Code: Valider par moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieyouso.1fr1.net
 
Seika Hakuhatsu (Votre Admin fondatrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Legolas:Mon arc est votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Youso :: Les présentations :: Présentation des filles-
Sauter vers: