Académie Youso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Youso

Un forum simpa, mais qui est en manque de membres. L'histoire est basé sur la haute technologie et la magie donné autrefois par 10 Maîtres ... Une histoire très interressante ! Venez EN VITESSE vous inscrire. Et passer de bonne fête !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Règlement générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Hakuhatsu
Admin fondat' & Déesse du Feu
Seika Hakuhatsu


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Règlement générale Empty
MessageSujet: Règlement générale   Règlement générale Icon_minipostedMar 30 Oct - 1:34

Comme dans tous forum, il y a un réglèment, alors commençons avec celui de cette académie:

1/ Le pseudo doit comporter NOM et PRENOM. Pas de chiffre du genre Kimiko515 ou Kimiko478. Il ne doit pas comporter des signes qui sont ilisible comme *-*+=+KImIkO SOµ*-*+=+

2/ Vous ne devez pas insulter vos camarades que se soit leur personnage ou leur personne. Les injures rasisme et verbale sont strictement payé. A par si c'est vous même.

3/ Vous ne devez pas avant de jouer faire une présentation et lire le reglement en ce moment.

4/ Les avatar de doivent pas être trop dénudé, surtout par rapport à la femme.

5/ Le language SMS est interdit pareil pour le flood, il y a une partit pour

6/ Les meutres, viol, suicide et autre sont formellemnt interdit ou alors prevenez la personne et si c'est un cas spéciale veuiller le dire à un admin.

7/ Trois lignes minimum de rp

8/ Le code est : Trop la flem de le dire ..........Pff...

9/ Le code d'écriture est simple, les paroles entre guillemets avec un tiret devant et gras si vous le voulez, bien sur vous pouvez rajouter des couleurs.

ex: "_ Quand es tu partis au cinéma ?
_ Il y a une heure. "


La narration est en italique:

ex: J'étais partis dans la ma chambre pour me reposer de la longue journée que j'ai eut. Et je me suis écrouler comme une masse sur mon lit douiller et bien chaud.

Les pensées entre étoiles:

ex: * Elle va bien ?*

10/ Vous pouvez être à 5 lieux en même temps, vous pouvez faire moins mais pas plus. Peu être plus tard, plus, mais ce sera dans le futur, quand il y aura un peu plus de membres

11/ Vous n'avez pas le droit de faire, faire une action à quelqu'un. Ne faite que les votres pas celle des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyouso.1fr1.net
 
Règlement générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Youso :: Académie Youso :: Règlement-
Sauter vers: